Affiche Original Festival 2017

Mac Miller et Médine à l’Original Festival de Lyon

Incontournable pour tous les fans de hip-hop, l’Original Festival revient au Transbordeur les 22, 23 et 24 juin avec une programmation alléchante. Et Mac Miller en tête d’affiche. Pour les retardataires, il reste des places !

La salle du Transbordeur se transforme en temple du hip-hop pour la 14e édition de l'Original Festival. Des concerts, mais aussi des animations, des expositions et des performances de danse organisées pour permettre à tous de découvrir la culture hip-hop, qui se développe largement à Lyon.

La tête d'affiche du festival, c'est Mac Miller. L'Américain de Pittsburgh présentera son dernier album, Feminine Divine, sorti en 2016. L'occasion à ne pas louper. Le jeune rappeur de 25 ans clôturera cette 14e édition de l'Original Festival !

Un Français en sandwich

Le vendredi, le Havrais Médine présentera son nouvel album, Prose Elite. Dans ce cinquième opus, le rappeur retrouve ses premières amours avec un rap provocateur qui dénonce. L'occasion de le prouver sur scène. Avec lui, The Underachievers, un duo tout droit venu de Brooklyn avec trois titres qui déferlent dans les top charts. Après une tournée à guichets fermés en Amérique du Nord et en Europe, The Underachievers reviennent avec un deuxième album, Evermore, The Art of Duality. En fin de soirée, Deliquent Habits, un collectif de rappeurs de Los Angeles monté en puissance pendant l'âge d'or du hip-hop américain. Des artistes qui ont l'habitude de la scène, et qui devraient réchauffer le Transbordeur en présentant leur dernier album, It Could Be Round Two.

L’Original Festival – Jeudi 22, vendredi 23 et samedi 24 juin au Transbordeur.

 

à lire également
Mayada hip-hop
Le Battle de Vaulx International fête son 5e anniversaire samedi. L'événement de danse hip-hop, organisé par la Ville et l'association Street Off, rassemblera 16 groupes venus de France et du monde entier.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut