13e Biennale d'art Contemporain Yto Barrada
© Tim Douet

Lyon : une journée La Vie Moderne à la Biennale d’art contemporain

Le commissaire de la 13e Biennale d’art contemporain de Lyon, Ralph Rugoff, organise des visites commentées le 17 octobre prochain.

Le 17 octobre, la Biennale d'art contemporain de Lyon organise une journée “La vie moderne” au nom du thème de cette 13e édition. Au programme de cette journée, des visites commentées de l’exposition avec Ralph Rugoff, le commissaire de cette biennale, des rencontres et des performances dont celle d’Anthea Hamilton.

Marinella Senatore, Kader Attia et Julien Prévieux seront présents pour une table ronde autour de la thématique de l’édition.

Programme de la journée “La vie moderne”

– 11h30-12h30 : visite commentée de la Sucrière par Ralph Rugoff, commissaire de l’exposition (gratuit sur réservation au 04 27 46 65 65)

– 12h : performance d’Anthea Hamilton à la Sucrière

– 14h30-15h30 : visite commentée du musée d'Art contemporain par Ralph Rugoff, commissaire de l’exposition (gratuit sur réservation au 04 27 46 65 65)

– 16h30-18h : table ronde avec Marinella Senatore, Kader Attia et Julien Prévieux dans l’auditorium du musée d'Art contemporain.

Pour tout savoir sur la 13e édition de la Biennale d'art contemporain de Lyon, lisez notre supplément Culture de rentrée (à consulter gratuitement ici). Ainsi que la BD du dessinateur Jibé “La Biennale pour les nuls” parue dans le numéro d'octobre de Lyon Capitale.

à lire également
Changement de direction, rapprochement avec le musée des Beaux-Arts, fonctionnement de la Biennale d’art contemporain, la ville de Lyon a présenté ce mercredi la nouvelle organisation du MAC de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut