Viving Lyon : le salon de la maison, de la construction à la décoration

Jusqu'au dimanche 21 octobre, le salon Viving Lyon pose ses valises à Eurexpo. De l'achat/construction, jusqu'à la décoration, Viving permet de rencontrer tous les professionnels du secteur.

Construire, acheter, aménager, décorer, jusqu'au dimanche 21 octobre, le salon Viving ouvre ses portes à Eurexpo. Les visiteurs pourront rencontrer l'ensemble des professionnels de l'habitat, mais aussi dimanche, à partir de 14h, participer à une vente aux enchères "Street Art, Art contemporain urbain".

Spécialistes de l'aménagement intérieur, de la rénovation, de l'isolation, et plus largement de l'amélioration de son confort de vie dans son petit cocon qu'il soit appartement ou maison, Viving réunit 60 exposants. Le salon permettra d'obtenir un premier contact, voire un devis ou simplement une source d'inspiration pour le futur de sa maison.

Viving à Eurexpo, jusqu'au dimanche 21 octobre, de 10h à 19h,  invitation gratuite disponible en ligne en cliquant ici.

à lire également
Grand Lyon – Conseil métropolitain © Tim Douet
Plus de 50% des 165 élus de la métropole n’étaient plus présents ce lundi soir lors du conseil de la métropole. En conséquence les élus Les Républicains ont demandé l’arrêt de la séance, la majorité n’ayant plus les moyens de délibérer.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut