Prison (photo d’illustration)

Villefranche : ils découpent le grillage de la prison pour livrer un colis

Trois jeunes ont été interpellés à Villefranche-sur-Saône dans le Rhône, alors qu'ils étaient en train de découper le grillage de la maison d'arrêt.

Le 18 décembre, vers 15 heures, trois jeunes de 14, 17 et 19 ans sont interpellés alors qu'ils étaient en train de découper le grillage de la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône dans le Rhône. Déjà connus respectivement pour 5, 12 et 5 antécédents judiciaires, ils ont pris la fuite quand ils ont vu les policiers, jetant une pince à découper, ainsi qu'un colis contenant un téléphone portable.

Ils ont reconnu les faits de "dégradations volontaires et tentative de remise illicite". Les deux mineurs seront convoqués devant la justice au printemps, le majeur a été présenté au parquet et condamné à trois mois de prison avec sursis.

à lire également
Ce lundi matin un car en provenance de Milan en Italie a été immobilisé en gare de Perrache. Le chauffeur du bus était suspecté d'être porteur du coronavirus. Selon l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes, les tests se sont révélés négatifs. 
Faire défiler vers le haut