Vénissieux : un ouvriers tombé d'une nacelle est décédé

L'un des ouvriers du chantier qui avait chuté d'une nacelle à 15 mètres de haut, vendredi 24 juillet à Vénissieux, est décédé dans la nuit.

Vendredi 24 juillet, nous annoncions la chute de 15 mètres d'une nacelle de deux ouvriers, employés de la société Chanel, qui installaient un échafaudage en vue d'un ravalement de façade, rue Beethoven, dans le quartier du Charréard à Vénissieux.

D'après nos confrères du Progrès, l'immeuble sur lequel ils intervenaient était un bâtiment de 14 étages propriété du bailleur social Sacoviv.

Deux ouvriers blessés, l'un est décédé

Selon les premiers éléments de l'enquête, ils se trouvaient dans une nacelle qui s'est décrochée pour des raisons encore inexpliquées. L'enquête se poursuit pour comprendre les circonstances du drame.

L'un des ouvriers, un homme de 47 ans grièvement blessé, est décédé à l'hôpital dans la nuit de vendredi à samedi, toujours selon les informations du Progrès.

Il était déjà dans un état critique à l'arrivée des secours et n'a pas survécu à ses blessures. Son collègue âgé de 21 ans a été gravement blessé également.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut