© Tim Douet

Vénissieux : un jeune cycliste tué dans une collision avec un poids lourd

Ce mardi matin, un jeune homme de 16 ans, circulant à vélo, est décédé à la suite d'une collision impliquant un poids lourd à Vénissieux. Le conducteur du véhicule a été placé en garde à vue.

Ce mardi matin, à l'angle des boulevards Marcel-Sembat et Joliot-Curie à Vénissieux, une collision a provoqué la mort d'un jeune cycliste de 16 ans. Alors qu'il se rendait sur son lieu de stage et circulait sur la voie cyclable, vers 6h du matin, un tracteur transportant une remorque l'aurait percuté au moment de tourner à droite. Les tests d'alcoolémie et de prise de stupéfiants du conducteur, placé en garde à vue, s'avèrent négatifs selon Le Progrès. L'angle mort des poids lourds pourrait être en cause dans ce dramatique accident. L'enquête est menée par la Brigade des accidents et délits routiers (BADR).

à lire également
Prolongement de la ligne de métro B, ligne E entre Tassin et Lyon, tramway T6, arrivée d'alternatives à Rhônexpress pour moins de 8 euros... en matière de transports en commun, l'agglomération de Lyon est en pleine ébullition. Où en sont les futurs projets du côté du réseau TCL et du Sytral ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut