Vénissieux : laissé pour mort par ses agresseurs

Un étudiant a été retrouvé ce vendredi matin aux Minguettes dans un état très grave. Il avait été battu par ses agresseurs qui voulaient lui arracher son code de carte bleue.

Un homme a été retrouvé ce vendredi matin vers 5h, avenue Jean-Cagne à Vénissieux. Il avait été laissé pour mort par ses agresseurs. Il s'agit d'un étudiant en BTS qui habite Lyon 9e et qui rentrait de soirée, après un concert au Ninkasi.

Selon des images de vidéosurveillance, une première altercation a eu lieu à la gare de Vénissieux, où il a été dépouillé de son porte-feuille. Ses agresseurs l'ont conduit aux Minguettes où il a été battu. Il n'aurait pas voulu livrer son code de carte bleue. Les malfaiteurs ont cependant essayé d'effectuer des retraits bancaires. Le pronostic vital du jeune homme est engagé.

9 commentaires
  1. LyobRebelle - sam 30 Nov 13 à 0 h 41

    Sans doute des 'déséquilibrés' selon la langue officielle de notre gouvernement.

  2. Kasneh - sam 30 Nov 13 à 9 h 18

    Il y a quelques années on parlait de sauvageons, puis de racailles, puis de voyous... On peut parler maintenant de tueurs.

  3. Alex - dim 1 Déc 13 à 1 h 37

    Mais pourtant Madame la maire nous explique que la délinquance baisse à Vénissieux ! Elle a peut-être raison, c'est la barbarie qui augmente... (pour ce qui est des chiffres de la délinquance allez tenter de déposer une plainte à la police, vous comprendrez peut-être mieux comment la délinquance baisse à Vénissieux...).

  4. Kasneh - dim 1 Déc 13 à 11 h 38

    LA CHIENLIThttp://www.ouest-france.fr/sondage-76-des-francais-sattendent-une-explosion-sociale-1752412

  5. sam69 - dim 1 Déc 13 à 13 h 34

    Certainement ceux qu on nomme une chance pour la france

  6. LYOCAL - lun 2 Déc 13 à 15 h 29

    PAS DE DIFFUSION DANS LA PRESSE PARISIENNE

  7. Sophie_Lyon - mar 3 Déc 13 à 11 h 07

    Il faudrait surtout nous donner des nouvelles de cet étudiant ! quelles suites sont données à cette agression ?

  8. LYOCAL - ven 20 Déc 13 à 20 h 56

    À la prochaine visite du ministre de l'intérieur les journalistes poseront des questions lors une conférence de presse !!!!!

  9. ra69 - mar 24 Déc 13 à 9 h 04

    Commentaires racistes niveau Brèves de comptoir : qui dit que le Gouvernement est laxiste sait il que les prisons n'ont jamais (JAMAIS) été aussi pleines... et qu'il n'y a pas de lien avéré entre le taux de répression et le taux de criminalité (cf les USA...) Alors, au delà du premier niveau de réaction à chaud quelles vraies propositions pour améliorer les choses ? pas si facile quand on y réfléchit sérieusement.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut