image d'illustration - une épave de voiture © tim douet_0061
© tim douet

Vénissieux : 3 jeunes décèdent dans un accident en Tunisie

Alors que deux jeunes Vénissians avaient déjà perdu la vie dans l’accident de voiture survenu le 15 août dernier en Tunisie, la jeune conductrice du véhicule, dans le coma depuis le drame, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi.

Le bilan s’alourdit encore après l’accident de voiture survenu le 15 août dernier en Tunisie qui avait coûté la vie à deux jeunes Vénissians de 16 et 17 ans. La conductrice du véhicule au moment du drame, une jeune fille de 18 ans, également originaire de Vénissieux, qui se trouvait dans le coma depuis l’accident, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi. C’est ce que relate Le Progrès dans son édition de ce jour.

Les trois amis avaient rejoint la Tunisie au début du mois d’août pour s’offrir quelques vacances. D’après les éléments rapportés par Le Progrès, la jeune conductrice aurait perdu le contrôle de son véhicule, qui serait parti en tonneaux sur une route réputée dangereuse à proximité de Lamta, une ville littorale située à une quinzaine de kilomètres de Monastir.

Choqués, les habitants du quartier des Pyramides, aux Minguettes, d'où étaient originaires les victimes, se mobilisent pour venir en aide aux familles. Un appel aux dons a notamment été lancé pour permettre au père d’un des deux jeunes hommes de faire rapatrier le corps de son fils.

Faire défiler vers le haut