© Manon Botticelli

Vélo'v : deux stations fermées à Lyon Part-Dieu

À cause des travaux sur le secteur, deux stations Vélo'v vont fermer à Lyon Part-Dieu.

La Part-Dieu a largement débuté sa mue qu'elle achèvera en 2023 (lire ici). À cause des travaux sur le secteur, deux stations Vélo'v ferment dès ce 20 janvier : la numéro 3001 Part-Dieu Vivier Merle et la 3002 Part-Dieu Gare SNCF. La date de retour de ces stations particulièrement prisées n'est pas encore connue.

Les utilisateurs sont invités à se reporter sur la station 3011 rue Docteur Bouchut et 3081 place de Francfort. Suffiront-elles face à une forte demande sur le secteur ? Des aménagements ont été mis en place pour permettre le report, mais ils ne remplaceront pas l'emplacement incontournable des deux stations qui ferment.

Lyon  : l'arrêt-minute enfin disponible sur les Vélo'v, comment l'utiliser

à lire également
Depuis plusieurs semaines, les services de location de trottinettes ont envahi Lyon. Malgré cette nouvelle concurrence en matière de mobilité partagée, Vélo'v se porte très bien. En l'espace de quelques semaines, cinq services de location de trottinettes électriques ont envahi les rues de Lyon. Lime, VOI, Tier, Flash, Wind... le concept est toujours le même, […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut