La Saône à Neuville-sur-Saône
Capture écran Google streetview

Une mamie et sa petite-fille sauvées de la noyade près de Lyon

La Saône en crue a bien failli engloutir la sexagénaire, qui avait sauté dans la rivière après que sa petite fille y soit tombée.

La petite balade sur le chemin de halage a failli tourner au drame ce vendredi à Neuville-sur-Saône. Une sexagénaire originaire de Genay se promène avec sa petite-fille de 3 ans le long de la Saône, en crue, ce vendredi après-midi, quand au guidon de son tricycle, la fillette tombe dans la rivière, rapporte Le Progrès.

La grand-mère saute immédiatement à l'eau, mais se retrouve prise au piège à son tour. C'est à un passant, âgé de 45 ans, que la petite-fille et la grand-mère doivent leur salut. Plongeant à son tour dans la rivière, il parvient à les ramener sur la berge saines et sauves. Tous trois ont été pris en charges par les pompiers.

à lire également
Ce mercredi matin, un piéton nonagénaire a été renversé sur un passage protégé, boulevard Burdeau, par une voiture à 9h15. Le conducteur, dont l’automobile est immatriculée dans l’Ain, est âgé de 80 ans. D’après Le Progrès, un octogénaire a renversé aujourd’hui un nonagénaire à 9h15 au boulevard Burdeau qui est pourtant un passage protégé. Le […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut