Une fillette tuée dans un grave accident sur l'A7 au sud de Lyon

Un camion a percuté deux voitures arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A7 à hauteur de Ternay peu avant 19 heures ce dimanche. Une petite fille de 11 ans a été tuée dans la collision et sept autres personnes blessées, dont deux grièvement.

Terrible accident ce dimanche soir sur l'autoroute A7, à hauteur de Ternay, dans le Rhône. Un camion a percuté deux voitures stationnées sur la bande d'arrêt d'urgence, vers 18h45, dans un choc très violent. Un des véhicules a été propulsé dans le fossé en contrebas.

Les occupants des véhicules arrêtés, dont l'un était semble-t-il tombé en panne, ont été projetés. Une petite fille de 11 ans n'a pas survécu au choc. Sept autres personnes ont été blessées. Deux, dont un autre enfant, étaient en état d'urgence absolu précise France 3.

Un hélicoptère est intervenue pour transporter l'une des victimes vers l'hôpital, alors que 35 pompiers s'affairaient sur les lieux du drame, note Le Progrès. Indemne le chauffeur du camion a été entendu par la police dimanche soir. Ce violent accident a perturbé un trafic déjà encombré en période de vacances scolaires.

Un appel à témoin a été lancé par les forces de l'ordre. Toute personne susceptible d'apporter des informations quant aux circonstances du drame est priée de se faire connaïtre auprès de la brigade CRS de Genas au 04.72.47.20.60

à lire également
La circulation est perturbée sur le périphérique Laurent Bonnevay, à l'est de l'agglomération, ce dimanche après-midi, à cause d'un accident survenu au niveau de la route de Genas.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut