@WilliamPham

Un Villeurbannais interpellé après des rodéos urbains

Lundi 30 août, les policiers de Villeurbanne ont procédé à l’interpellation d’un habitant de la commune limitrophe de Lyon, qui aurait pris part à des rodéos urbains le 18 août dernier. 

Une dizaine de jours après des rodéos urbains survenus le 18 août rue Léon Blum, à Villeurbanne, les policiers de la ville ont fini par identifier l’un des suspects au terme de leur enquête. Lundi 30 août, leur visite au domicile de l’individu en question s’est toutefois révélée infructueuse, ce dernier n’étant pas présent chez lui à ce moment-là. 

Se sachant certainement recherché, il a fini par se présenter de lui-même au commissariat, où il a pu être interpellé et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a nié avoir participé aux "rodéos en réunion" du 18 août. Le centre des finances publiques Lyon amendes a profité de son arrestation pour venir réclamer le paiement de contraventions dont il ne s'était pas acquitté. Ils se sont saisis des 620 euros en sa possession lors de son arrivée au commissariat. 

Le suspect devait être présenté ce mardi 31 août au parquet de Lyon, en vue d’un jugement en comparution immédiate. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut