Pompiers
© Tim Douet

Un enfant grièvement blessé dans un accident de voiture à Oingt

5 personnes ont été blessées ce jeudi dans un grave accident de la circulation sur la D120 à Oingt (Rhône). Un petit garçon de 9 ans est dans un état très préoccupant, son pronostic vital étant engagé.

Terrible accident hier sur la D120 à Oingt dans le Rhône. Deux personnes au volant d'une Peugeot GTI sont entrées en collision avec une famille en Renault Megane en tentant un dépassement. Les deux passagers de la Peugeot ne sont que légèrement blessés. En revanche, le jeune garçon âgé de 9 ans qui était dans le véhicule d'en face a été grièvement blessé. À leur arrivée, les secours ont constaté qu'il était inconscient et que son pronostic vital était engagé, il a été transporté en urgence à l’hôpital, en hélicoptère. Ses parents eux ne sont que légèrement blessés.

Un motard avait déjà été grièvement blessé ce week-end à Saint-Véran après avoir été renversé. Il est actuellement dans le coma, selon les informations du Progrès.

 

 

à lire également
Le conducteur et son passager à l'origine de l'accident survenu cette nuit sur le carrefour entre l'avenue Foch et la rue Duquesne se seraient enfuis à bord d'un autre véhicule, laissant trois jeunes de 21, 22 et 25 ans blessés dans leur véhicule.   
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut