Pompiers secour centre d'appel intervenstion © Tim Douet_0526
Pompiers secour centre d’appel intervenstion © Tim Douet_0526

Un bébé, gravement brûlé par l'huile d'une friteuse, transporté à Lyon

Le très jeune garçon a été transporté à l’hôpital femme-mère-enfant de Bron avec des brûlures sur 60 % de la surface de son corps.

Ce mercredi en début d'après-midi, un accident domestique grave a eu lieu dans un appartement situé sur les quais à Vienne (Drôme), rapporte Le Dauphiné libéré. Déambulant dans son trotteur dans la cuisine familiale, un bébé a par inadvertance tiré sur le fil électrique d'une friteuse, dont l'huile encore chaude est tombée sur le très jeune enfant. La mère qui a essayé d'intervenir a été brûlée aux bras. Les pompiers sont rapidement intervenus pour prendre en charge le bébé brûlé sur 60 % de la surface de son corps. Il a été transporté à l’hôpital femme-mère-enfant de Bron. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

à lire également
L'ouvrage de 11 kilomètres reliant la France à l'Italie était fermé, ce dimanche, alors qu'une grande cérémonie de commémoration s'est tenue, en hommage aux 39 victimes, décédées dans le drame du 24 mars 1999. L'avocat lyonnais, Me Alain Jakubowicz, qui défend les familles de victime, a rappelé les erreurs commises à l'époque. 
1 commentaire
  1. Negerwhat - 5 janvier 2019

    Vienne dans la Drôme ?
    La ville n'est pourtant qu'à 25km de Lyon.
    C'est la sous préfecture de l'Isère.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut