Travaux sur l'A450 : l'autoroute fermée jusqu'à vendredi

D'importants travaux de réfection de la chaussée nécessitent la fermeture de l'autoroute A450, dès ce lundi 3 août et jusqu'à la fin de la semaine.

La direction interdépartementale des routes Centre Est a décidé de fermer à la circulation l'autoroute A450, afin de renouveler les couches de chaussée. À partir du lundi 3 août à 8h30, et jusqu'au vendredi 7 août à 18h, l'autoroute sera coupée dans les deux sens. Soit entre l'intersection 1450/RD 386 et l'échangeur A450/RD 342 sur la commune de Brignais.

Des déviations ont été mises en place, notamment sur la RD 386 en direction de Lyon, qui sera déviée par la rue Général de Gaulle, le boulevard André Lassagne et la rue Paul Bouvier. La circulation venant de l'A450 en direction de Givors/Mornant passera par la bretelle de sortie RD 342 dans le sens Lyon/ Brignais.

à lire également
gendarmerie
Quatre individus ont braqué une station-service de l’aire de Montluel, dans l’Ain, à environ 25 kilomètres de Lyon, vendredi soir. Ils sont repartis avec la caisse de la station-service Total.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut