Travaux à Lyon : quatre tunnels fermés à la circulation

Les travaux continuent à Lyon. Le tunnel Vivier Merle reste fermé jusqu'au printemps 2020 quand trois autres passages souterrains seront interdits à la circulation dans les jours qui viennent.

Accessible depuis le mois de mai après plusieurs mois de travaux, le tunnel Brotteaux-Servient est de nouveau fermé le temps d'une nuit. Ce lundi 26 novembre, la circulation sera interdite "sous l'ensemble de l'ouvrage" de 21 heures à 6 heures du matin le lendemain.

Le tunnel des Tchécoslovaques, qui passe sous la grande rue de la Guillotière prendra le relais. Son accès sera fermé à la circulation de 21 heures à 1 heures du matin ce mardi 27 novembre.

Pendant deux journées cette semaine, les 27 et 28 novembre, le tunnel de la rue Terme sera également fermé entre 8 heures et 20 heures.

Quant au tunnel Vivier Merle, la circulation reste interdite en continu, jusqu'au printemps 2020.

à lire également
Faut-il boucler le périphérique de Lyon pour 3 à 10 milliards d’euros, dans un contexte marqué par un recul de la voiture en ville et la crise climatique ? L’autoroute urbaine de l’Anneau des Sciences est au cœur des débats pour Lyon 2020 et les plans et tracés dévoilés par Lyon Capitale n’arrangent pas les défenseurs du projet.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut