Travaux à Lyon : quatre tunnels fermés à la circulation

Les travaux continuent à Lyon. Le tunnel Vivier Merle reste fermé jusqu'au printemps 2020 quand trois autres passages souterrains seront interdits à la circulation dans les jours qui viennent.

Accessible depuis le mois de mai après plusieurs mois de travaux, le tunnel Brotteaux-Servient est de nouveau fermé le temps d'une nuit. Ce lundi 26 novembre, la circulation sera interdite "sous l'ensemble de l'ouvrage" de 21 heures à 6 heures du matin le lendemain.

Le tunnel des Tchécoslovaques, qui passe sous la grande rue de la Guillotière prendra le relais. Son accès sera fermé à la circulation de 21 heures à 1 heures du matin ce mardi 27 novembre.

Pendant deux journées cette semaine, les 27 et 28 novembre, le tunnel de la rue Terme sera également fermé entre 8 heures et 20 heures.

Quant au tunnel Vivier Merle, la circulation reste interdite en continu, jusqu'au printemps 2020.

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
Faire défiler vers le haut