Police Fourgon Tim
© Tim Douet

Sud de Lyon : des boulangeries braquées en série

À Vénissieux, La Mulatière et Pierre-Bénite, une boulangerie dans chaque ville braquée selon le même scénario, en moins d’une heure ce samedi.

À 6h45, à Vénissieux, deux hommes dotés d’une arme de poing sont rentrés dans une boulangerie mettre la main sur la caisse. Même chose à La Mulatière quelques minutes plus tard selon Le Progrès. À 7h15, une demi-heure après le premier vol à main armée, rebelote à Pierre-Bénite. Le butin est maigre : les fonds de caisse et quelques croissants.

Une voiture pouvant correspondre à celle des deux voleurs a été découverte à Bron, incendiée. Une enquête a été ouverte pour identifier les responsables des trois braquages.

à lire également
D'ici le 2 juin, les listes pour les élections municipales et pour la métropole de Lyon doivent être déposées en préfecture. Si certains imaginent déjà une alliance autour de Gérard Collomb contre les Verts et la gauche, d'autres, à l'image de David Kimelfeld, refusent de rentrer dans le jeu "du vote contre un projet". Chronique d'un long week-end marqué par le "tout sauf les Verts" et "tout sauf Collomb". 
1 commentaire
  1. Galapiat - 29 février 2020

    il faut aider les petits commerces manipulant des espèces à s'équiper de caisse sécurisée, l'argent n'est récupérable que par la société se collecte de fond, et c'est beaucoup plus hygiénique en ces temps de virus.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut