DSC_0297

Soirée incandescence

Jeudi soir, plus de trois cents personnes se sont pressées à la soirée donnée par Lyon'ne, le dernier né des mensuels féminins lyonnais. Dans le cadre grandiose du Palais de la Bourse à Lyon, siège de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI), l'équipe de la jeune rédactrice en chef Lisa Bron a accueilli les invités au son de la Tech-house berlinoise du dj "ph-neutre". Jeunes gens sophistiqués (certains avaient les cheveux bleus) et personnalités du monde de la mode et des médias se sont bousculés au bar, où 120 à 150 bouteilles de champagne ont été vidées, d'après le gérant Nicolas Stifter.

À 22 heures, après un discours plein de promesses pour l'avenir, Lisa Bron a lancé le top départ d'un défilé-performance d'une dizaine de minutes. Treize jeunes filles, habillées par des boutiques et des créateurs lyonnais, se sont déhanchées sur une musique créée pour l'événement par Hervé Lachat (Docteur. H), d'après une chorégraphie imaginée par un trio de danseurs grenoblois : Lucie Dardel qui fait la couverture de Lyon'ne ce mois-ci, Sarah El Hani et Alexis Levanic.

Enfin, Lucie, la danseuse, a tiré au sort le numéro du carton d'invitation de l'invité qui a remporté un voyage quatre étoiles en Tunisie. Lorenzo Papace, heureux blogueur de mode lyonnais, a remporté le gros lot. Bon voyage, veinard ! Et longue vie à Lyon'ne !

à lire également
Stéphane Bouillon
Le préfet du Rhône, Stéphane Bouillon, vient de décréter une fermeture administrative de 3 mois contre l’auto-école Permis Libre. Une décision forte qui arrive dans un contexte déjà marqué par l’affaire PermiGo.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut