SNCF rails
© Tim Douet

SNCF Rhône-Alpes : Laurence Eymieu va céder sa place le 2 mai prochain

La directrice régionale de la SNCF mobilité et de l'activité TER en partance pour le groupe Keolis va céder sa place à Jean-Christophe Archambault à compter du 2 mai prochain.

La directrice régionale de la SNCF mobilité et de l'activité TER va quitter ses fonctions le 2 mai prochain. En poste depuis juin 2013, Laurence Eymieu va rejoindre le comité de direction du groupe Keolis en tant que directrice adjointe de Keolis France en charge de la branche "grand urbain" qui regroupe les réseaux de transport public d’une vingtaine de villes et agglomérations, exploités par Keolis. C'est cette entreprise qui gère notamment les transports en commun de la métropole.

Son successeur est déjà connu, il s'agit de Jean-Christophe Archambault, actuel directeur de TGV sud-est. Il aura comme chantier d'unifier les TER d'Auvergne et Rhône-Alpes suite à la fusion des deux régions.

à lire également
Gare SNCF TER Lyon TGV
Les vacances scolaires débutent vendredi soir à Lyon. Des billets TER à -40% seront disponibles pour les familles à Lyon et dans la région pendant les deux semaines de vacances scolaires.
Faire défiler vers le haut