Police lyon
© Tim Douet

Saint-Étienne : un homme tué par balles lundi soir

Un homme d'une quarantaine d'années a été tué par balles lundi soir dans le quartier de la Tréfilerie à Saint-Étienne, à la suite d'une violente bagarre impliquant plusieurs personnes.

Une violente bagarre a provoqué, lundi 11 décembre aux alentours de 20h30 à Saint-Étienne, la mort par balles d'un homme d'une quarantaine d'années, sur fond "d'économie souterraine", rapporte Le Progrès. La victime, connue des services de police, a été touchée dans le ventre. La rixe impliquait plusieurs personnes à proximité de la bibliothèque universitaire, le quartier a été fermé lors de l'intervention des forces de l'ordre. Un autre individu aurait eu la jambe cassée. L'enquête est dirigée par le SRPJ de Saint-Etienne et une autopsie est attendue. Il n'y a pas eu d'interpellation pour l'instant.

à lire également
Gay Pride 2018 ©Moran Kerinec
Les violents orages qui se sont abattus en début d'après-midi sur Lyon ont empêché la marche des fiertés LGBTI de défiler comme prévu. Ce qui n'a pas découragé les milliers de manifestants réunis place Bellecour de faire la fête tout l'après-midi.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut