Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne – © CC KevFB

Saint-Etienne : les gendarmes vont danser à Goeffroy-Guichard

Après un défi lancé sur Twitter, les gendarmes de la Loire vont devoir danser dans le stade Geoffroy-Guichard.

Les challenges ne manquent pas sur les réseaux sociaux. Et les gendarmes de la Loire ne sont pas en reste. Pour Noël, le compte Twitter publiait une vidéo de policiers américains effectuant une danse dans un centre commercial. En légende, les gendarmes écrivaient : "A 1 000 RT, on vous fait la même au stade Geoffoy-Guichard". Il aura fallu moins de deux heures aux internautes pour relever le défi. Au lendemain de la publication, ils sont déjà 3 500 à avoir republié le post des gendarmes. Même la police nationale de la Loire a joué le jeu.

Plein d'humour, les gendarmes répondaient le même jour aux Twittos : "Nous n'avons qu'une parole. Plus de 1 000 RT en moins de deux heures, nous devons l'avouer, nous sommes bluffés ! Merci de nous soutenir, merci d'être là... C'est ça aussi la proximité. Nous vous tiendrons informés de la date choisie." Nul doute qu'ils ne manqueront pas d'enflammer très prochainement le Chaudron. Les gendarmes de la Loire avaient déjà marqué les esprits lors de la création de la compte Twitter en affichant comme photo de profil un maillot de l'ASSE floqué 42.

à lire également
Police
"Il faut regarder avant de traverser". Une conductrice de 87 ans a renversé une jeune femme de 25 ans à Saint-Etienne, lundi, selon France Bleu Saint-Etienne Loire. Elle est repartie sans s’arrêter, avant de vilipender sa victime.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut