Lou rugby à Gerland © TD

Rugby : terrassé par Clermont, le LOU ne verra pas la finale du Top 14

Comme la saison dernière, le LOU s’arrête en demi-finales du Top 14. Lyon a été battu, logiquement, par Clermont (33-13) cet après-midi à Bordeaux.

Le LOU ne verra pas le stade de France et la finale du championnat. Comme la saison dernière, Lyon est tombé sur plus fort. Battus par Montpellier la saison dernière, en demi-finales au Groupama Stadium, les hommes de Pierre Mignoni sont cette fois tombés contre Clermont (33-13) à Bordeaux.

Encore une belle saison du LOU

Le LOU a inscrit le premier essai de la rencontre mais l’ASM, petit à petit, a pris le dessus sur les Rhodaniens. Pour l’emporter, au final, fort logiquement. Clermont affrontera Toulouse en finale.

Pour Lyon, ce n’est pas un coup d’arrêt. C’est encore une très bonne saison avec une nouvelle demi-finale de Top 14. Petit à petit, Lyon s’installe parmi les grandes équipes du championnat de France. Mais il manque encore un petit quelque chose pour rêver plus haut.

à lire également
Battu la semaine par le leader, Bordeaux-Bègles, le LOU a bien réagi ce dimanche à Gerland. Les Lyonnais l'ont emporté face au Racing 92 (29-20) et font un pas de plus vers l'une des deux premières places de la saison régulière.
Faire défiler vers le haut