La Saône à Anse (google streetview)

Rhône : un pêcheur se noie dans la Saône

Le corps sans vie d'un homme d'une cinquantaine d'année a été retrouvé ce dimanche matin flottant dans la Saône. Originaire du Beaujolais, il était porté disparu depuis le début du week-end.

La voiture du pêcheur avait été retrouvée les portes ouvertes et les phares allumés. Il est environ 2h30 dans la nuit de vendredi à samedi quand le capitaine d'une péniche qui navigue sur la Saône remarque une barque vide, à la dérive entre Anse et Saint-Bernard, rapporte Le Progrès. Il donne l'alerte, et les gendarmes démarrent des investigations qui les mènent rapidement au véhicule abandonné. Equipé d'une remorque, ce dernier appartient à un habitant de Ville-sur-Janrnioux, âgé d'une cinquantaine d'année. Les enquêteurs apprennent que l'homme a l'habitude de pêcher de nuit. Autant d'indices qui font craindre un accident lors de la mise à l'eau de la barque. Une crainte malheureusement fondée puisque si les larges recherches menées hier par les pompiers et les gendarmes n'ont pas abouti, un promeneur a découvert le corps du quinquagénaire, flottant dans la Saône, ce dimanche matin. Il a été repêché par les pompiers et identifié par les gendarmes.

à lire également
Kiné du FC Villefranche-sur-Saône, Alexandre Germain est aussi l'un des quatre kinés de l'équipe de France de football, championne du monde. Entre euphorie de la victoire et fierté du travail accompli, il est revenu pour Lyon Capitale sur ce mois passé aux côtés des Bleus en Russie, et sur son rôle au sein de l'équipe. […]

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut