villefranche prison

Rhône : un détenu blesse trois surveillants de prison

Un homme de 36 ans incarcéré en quartier d'isolement s'en est violemment pris à ses geôliers le week-end dernier, à la maison d'arrêt de Villefranche-sur-Saône.

Seul dans sa cellule, il n'a pas hésité a attaquer sept gardiens de prison. Un homme de 36 ans, détenu à la prison de Villefranche-sur-Saône et placé en isolement, a violemment agressé ses geôliers dimanche dernier. Il avait réussi à se confectionner un objet contendant pour frapper les gardiens, dont trois ont été blessés. Le lendemain, le détenu crachait au visage d'un autre surveillant, lui promettant le même sort qu'à ses collègues. Il a été extrait de sa cellule le mardi pour être présenté le lendemain au parquet de Villefranche-sur-Saône, qui a renvoyé l'affaire à la fin du mois. Le détenu a été réintégré dans sa cellule.

à lire également
hôtel de ville place de la Comédie
Entre le stationnement illégal, les automobilistes garés sur des pistes cyclables ou passages piétons, les nuisances rencontrées dans certains quartiers comme la Presqu'île ou la Guillotière, les élus sont régulièrement interpellés par les citoyens à Lyon. Ils ont pourtant un pouvoir légal, souvent oublié ou inconnu, qui leur permet d'agir en direct. 
1 commentaire
  1. Galapiat - 2 novembre 2018

    on attend un meurtre pour les équiper de Tazer , recréer des QHS pour ce type d'individu

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut