Pompiers secour centre d'appel intervenstion © Tim Douet_0526
Pompiers secour centre d’appel intervenstion © Tim Douet_0526

Rhône : un avion se crashe sur le toit d'une entreprise

Par miracle, les deux passagers de l’appareil de tourisme qui a atterri sur le toit d'un hangar industriel à Décines n'ont été que légèrement blessés.

Un petit avion de tourisme s'est craché ce jeudi soir vers 20h30 sur le toit d'un hangar industriel situé rue de Catalogne à Décines. Les deux occupants de l'appareil - un pilote et une passagère – s'en sont sortis, par miracle, avec seulement de légères blessures au visage, rapporte France 3 région. Ces deux personnes, âgées de 28 et 27 ans, ont été transportées à l'hôpital Édouard Herriot. Selon la chaîne de télévision, l'appareil immatriculé "FGKEC" serait un monomoteur de type Piper-PA28 appartenant à l'Aéro-club du Grand Lyon. Il s'apprêtait à atterrir sur sa base, l'aéroport de Lyon Bron quand il a été pris de difficultés. De très nombreux secours sont arrivés sur place pour aider les deux victimes du crash. Les pompiers sont intervenus rapidement de peur que l'appareil prenne feu. Fort heureusement aucune fuite d'essence n'a été constatée. L'enquête devra désormais déterminer l'origine de ce crash.

à lire également
Zélia Smith et quelques-unes de ses broderies végétales © Tim Douet (montage LC)
Costumière à l’opéra de Lyon, Zélia Smith façonne sa marque sur son temps libre. Brodeuse délicate et raffinée, elle raffole de plantes vertes, qu’elle décline à l’infini sur des petits tambours à broderie. Verdure chatoyante et fils d’or étincelants, le travail de la jeune créatrice prend forme et couleur au fil de ses envies. Techniques d’antan et motifs tendance se mariant pour le plaisir des yeux.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut