Illustration police © Tim Douet

Rhône : il casse la main d’un policier venu l’arrêter

Un homme de 29 ans, bien connu des services de police, a été arrêté vendredi. Durant l’interpellation, il a causé une triple fracture de la main à un policier.

Un habitant de Meyzieux âgé de 29 ans (41 antécédents judiciaires) a été arrêté vendredi dernier à 22h avenue Roger Salengro. À la suite de violences commises une heure plus tôt sur sa compagne, il outrageait les policiers et se rebellait. Durant son arrestation, il a causé une triple fracture de la main à un gardien de la paix qui a reçu 30 jours d'ITT. Le suspect a reconnu les faits. Il a été présenté au parquet ce dimanche et laissé libre avec convocation le 8 avril prochain pour “violences volontaires aggravées, outrage et  rébellion”.

à lire également
Chaque année, l’usage du vélo progresse entre 10 et 15% sans discontinuer depuis 10 ans à Lyon. Et le phénomène ne s’estompe pas. Au contraire. Cela sera un véritable enjeu des campagnes électorales de 2020 à Lyon et dans la Métropole. La principale association de promotion de l’usage du vélo à Lyon livre à Lyon Capitale ses revendications pour 2020.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut