Illustration police © Tim Douet

Rhône : après un différend avec la patronne, il tire sur son bar

Un individu a été arrêté à Vaulx-en-Velin à côté de Lyon, lundi 14 janvier. Il venait de tirer sur la devanture d'un bar. 

Lundi soir, vers 21h15 à Vaulx-en-Velin, un individu tire à deux reprises sur la devanture d'un bar, sans faire de blessé. Une vingtaine de minutes plus tard, il est arrêté rue Jean Foucaud par le Groupe de sécurité de proximité. Le fusil de chasse qu'il a utilisé plus tôt pour faire feu est retrouvé à son domicile. L'homme de 32 ans, connu pour 14 antécédents judiciaires, a reconnu les faits. Il a expliqué vouloir se venger de la gérante de l'établissement avec qui il avait eu un différend la semaine dernière. Il sera présenté au parquet ce mercredi 16 janvier.

à lire également
Chaque année, l’usage du vélo progresse entre 10 et 15% sans discontinuer depuis 10 ans à Lyon. Et le phénomène ne s’estompe pas. Au contraire. Cela sera un véritable enjeu des campagnes électorales de 2020 à Lyon et dans la Métropole. La principale association de promotion de l’usage du vélo à Lyon livre à Lyon Capitale ses revendications pour 2020.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut