bus
© Robin Favier

Presqu’île de Lyon : trafic TCL très perturbé

Depuis 16h10 ce samedi 10 novembre, le trafic des bus TCL à proximité de Bellecour et de Confluence est largement perturbé.

Difficile d’atteindre le musée des Confluences en bus, cet après-midi, à Lyon. Depuis 16h10, les lignes C10 et L15 ne desservent plus l’arrêt, et ce dans les deux sens, en raison d’une circulation trop dense. Parallèlement, la ligne L63 est déviée, également dans les deux sens de circulation, entre le pont de la Mulatière et Perrache. Côté Presqu’île, le trafic est aussi compliqué. Les lignes C10 et L15 sont impactées. À quelques pas, de l’autre côté de la Saône, c’est la ligne S1 qui ne circule qu’entre la gare Saint-Paul et l’hôtel de région/Montrochet.

Rendez-vous sur Info Trafic TCL pour connaître en temps réel les perturbations, ainsi que les itinéraires de substitution.

à lire également
C'est un défi monstre. Comment éviter la propagation du virus dans les TCL, à Lyon ? Le masque est obligatoire depuis le 11 mai. Le Sytral se félicite des trois premières semaines de déconfinement sur le réseau TCL. Des lignes vont encore être renforcées.
Faire défiler vers le haut