Près de Lyon : Une fillette de 5 ans oubliée pendant 1h30 dans un parc

Une maman est sous le choc. Elle a aussi eu très peur. Sa fillette de 5 ans a été « oubliée » pendant 1h30 lundi après-midi dans une aire de jeux d’un jardin de la ville de Vienne, dans l’Isère, à une trentaine de kilomètres de Lyon.

Confiée à un centre de loisirs de la ville de Vienne, dans l’Isère, une maman a eu la malheureuse surprise d’apprendre que sa fille de 5 ans a été oubliée pendant 1h30 lundi après-midi dans une aire de jeux d’un jardin de la ville.

«  Je suis traumatisée, explique la maman au Dauphiné Libéré. Vous imaginez, elle aurait pu sortir du parc, se rendre à la vogue ou sur la route vers le fleuve ». L’animateur en charge du groupe d’enfant a été immédiatement mis à pied par le centre de loisirs, ajoute le quotidien régional.

à lire également
Mohamed Tria
Actuellement en Nationale 1, Lyon-Duchère AS a de grandes ambitions pour la suite. Le président Mohamed Tria, cherche notamment un coach pour la saison prochaine. Selon monfoot69, un site spécialisé dans le football amateur, Christian Gourcuff devrait rencontrer le président duchérois cette semaine.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut