jazz a vienne ambiance
Rauffet Xavier

Près de Lyon : plusieurs concerts de Jazz à Vienne annulés en raison du Covid

L’annulation de plusieurs tournées d’artistes, à l’affiche de la 40e édition de Jazz à Vienne, a contraint les organisateurs à modifier leur programmation. 

Les organisateurs du festival de musique Jazz à Vienne, qui doit se tenir du 23 juin au 10 juillet, ont annoncé ce mercredi la déprogrammation de plusieurs artistes, dont la tête d’affiche Jamie Cullum. L’auteur-compositeur britannique a été contraint d’annuler sa tournée européenne, en raison de nouvelles restrictions sanitaires, à l’instar de Seu Jorge, Nubiyan Twist, du Portico Quartet ou encore de Maceo Parker.

La programmation modifiée en conséquence

Le concert de Jamie Cullum ayant été reporté à 2022, les personnes ayant acheté leur billet sur le site de Jazz à Vienne pourront conserver leur ticket ou se le faire rembourser. Les autres concerts annulés ont été remplacés par la programmation de nouveaux artistes, comme le groupe Brooklyn Funk Essentials, Bokanté ou bien Chico César. Toutefois, si les festivaliers ayant réservé des billets pour ces soirées ne souhaitent pas assister aux concerts de remplacement, ils peuvent se faire rembourser leur achat.

Plus d’informations dans le post ci-dessous ou sur le site du festival.

Lire aussi : Lyon : il sera finalement possible de danser aux Nuits Sonores

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut