Un avis de recherche a été lancé pour retrouver Julien et Maya @Facebook gendarmerie du Rhône

Près de Lyon : la gendarmerie lance un avis de recherche pour deux mineurs en fugue à Brignais

Depuis lundi, deux adolescents, un garçon de 15 ans et une fille de 14 ans, sont recherchés. La gendarmerie a lancé un avis de recherche après le signalement de leur fugue pour tenter de retrouver leur trace.

Julien et Maya, deux adolescents de 15 et 14 sont recherchés par la gendarmerie du Rhône. Les forces de l'ordre ont lancé un avis de recherche après que leur fugue ait été signalée lundi matin à Brignais.

Le garçon mesure 1m82, est de corpulence mince, a les cheveux roux et les yeux marrons. Il est vêtu d'un pantalon noir, d'une veste à capuche de couleur noire. Il est porteur d'une casquette blanche et de basket noir avec la semelle blanche. Il est parti avec un sac à dos de couleur noire et un sac en toile de couleur grise.

La jeune fille mesure 1m58, est de corpulence normale, a des cheveux noirs coupés au carré et les yeux marrons. Lors de sa fugue, elle portait un pantalon noir, une veste survêtement à capuche de couleur blanche, avec le logo et l'inscription Adidas en noir sur le devant. Elle est porteuse de baskets blanches. Elle est partie avec un sac à dos blanc avec motifs noirs et un sac de sport noir et blanc.

Ils ont tous les deux des problèmes de dépression

La gendarmerie indique que la trace des deux ados a été perdue au Carrefour contact, 213 rue du Général de Gaulle à Brignais, ils se dirigeaient vers les 7 Chemins, à Vourles. Julien était venu récupérer Maya lundi matin. Très amoureux, ils souffrent tous les deux de problèmes de dépression.

Le couple est adepte de l'auto-stop. Les deux jeunes sont partis sans téléphone portable, ni moyen de paiement, simplement avec leur carte d'identité. Ils auraient fait des recherches sur internet concernant des trajets en direction de l'Italie et/ou Campagnac (12).

Si vous avez des informations, merci de contacter la gendarmerie de Brignais au 07.78.05.18.42.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut