Près de Lyon : la date d'ouverture de la Fnac de Saint-Genis-Laval connue

Les travaux sont terminés, les recrutements aussi. La date d'ouverture de la Fnac de Saint-Genis-Laval dans l'agglomération de Lyon est connue et imminente.

La Fnac de Saint-Genis-Laval, dans la métropole de Lyon, ouvrira ses portes officiellement le 24 mai 2019, selon nos informations (avec la possibilité d'une ouverture la veille en fin de journées pour les adhérents et invités).

Les recrutements avaient été lancés dès février. Comme nous l'annoncions en mars, la boutique, d'une surface de vente de 1 200 m², n'a pas pris la place de l'ancien Decitre, fermé en septembre 2017. Elle se situe à droite du restaurant Flunch. Par ailleurs, elle restera loin des 4 500 m² sur deux étages de la Fnac Bellecour, ou des 2 300 m² de la Part-Dieu, tout en étant bien plus grande que celles des gares et aéroports.

Cette Fnac sera dans l'esprit de celle de Saint-Etienne Monthieu, avec des incontournables en boutique, et le web pour les produits qui seraient bien moins demandés. Un concept hybride, jouant à la fois sur la proximité et le relais du numérique, pour faire face à la concurrence d'Amazon. Cela suffira-t-il ?

à lire également

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut