neige
© Robin Favier

Près de Lyon : de nouvelles chutes de neige dès dimanche dans la région ?

Et c’est reparti ? Après un gros épisode neigeux jeudi, de nouvelles chutes de neige pourraient intervenir dans la région dès dimanche après-midi.

Un gros épisode neigeux a touché la région jeudi. Le département de l’Isère a été particulièrement touché. A 12h ce samedi, 48 000 foyers étaient encore privés d’électricité dans ce département.

Et ce n’est peut-être pas fini. Des chutes de neige sont attendues dans les départements de l’Ain, de l’Isère, de la Drôme, de la Savoie et de la Haute-Savoie à partir de 11h dimanche matin. Des chutes de neige qui devraient s’identifier entre 14h et 21h.

Environ 10 cm de neige sont notamment attendus sur certaines portions de l’Autoroute A43 entre Lyon et Chambéry dimanche après-midi. Grosse prudence donc.

Les départements de l'Ain, de l'Isère, de la Drôme, de la Savoie et de la Haute-Savoie sont en tout cas placés par Météo France en vigilance jaune "neige" dès dimanche midi.

à lire également
Le Rhône est en vigilance jaune "vents violents" jusqu'à ce vendredi 15h. Le département de l'Isère est en alerte orange "avalanches" à partir de ce vendredi 18h. Prudence dans la région.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut