faits divers, secours, pompiers, fuites de gaz, cours vitton
© Tim douet

Près de Lyon : 2 accidents graves en quelques heures dans le même village

Le samedi a été noir à Saint-Georges-de-Reneins, à environ 40km au nord de Lyon. Percuté par un train, un homme est mort le midi. Le soir, une collision entre trois véhicules a fait six blessés dont deux graves.

Un homme est mort samedi midi à hauteur de la gare de Saint-Georges-de-Reneins, à environ 40km au nord de Lyon. Il a été percuté par un train, un TER qui reliait Paris-Bercy à Lyon Part-Dieu. Il s’agirait d’un suicide.

Samedi soir, toujours à Saint-Georges-de-Reneins, un village d'environ 4000 habitants, un accident de la route à impliqué trois véhicules, d'après Le Progrès. Une collision frontale qui a fait six blessés, dont deux graves. Les deux personnes gravement touchées ont été héliportées en urgence absolue à l'hôpital Lyon-Sud, à Saint-Genis-Laval.

 

à lire également
Célestins salle © Tim
Théâtre. Alors que la plupart des théâtres n’auront pas encore rouvert leurs portes, Les Célestins accueilleront en septembre un Othello qui devrait lancer la saison de la plus belle des manières. Elle et Lui, la nouvelle création du jeune Etienne Gaudillère sera aussi au programme ainsi que le Laboureur de Bohême, de retour au TNP de Villeurbanne.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut