bouchons

Pont de l’Ascension : trafic difficile en Auvergne-Rhône-Alpes

La circulation est classée orange, soit “difficile” ce jeudi en Auvergne-Rhône-Alpes dans le sens des départs pour le week-end de l’Ascension. Le dimanche 13 mai est au rouge au niveau national dans le sens des retours. 

Bison futé annonce un trafic dense ce jeudi en Auvergne-Rhône-Alpes, dans le sens des départs pour le pont du week-end de l’Ascension. Bison futé conseille aux automobilistes d’éviter l’autoroute A7 entre Lyon et Salon-de-Provence jusqu’à 18 heures. Pour les journées de vendredi et de samedi, la circulation est annoncée fluide partout en France. C’est le dimanche que les automobilistes devront faire preuve de patience. Bison Futé voit rouge dans le sens des retours au niveau national et la circulation sera donc difficile sur l’ensemble des grands axes du pays. “La période la plus critique en direction des grandes métropoles se situe entre 12 heures et 21 heures, précise Bison futé, qui conseille alors un départ tôt dans la matinée, ou en fin de soirée”. 

à lire également
gendarmerie
Une vaste opération de contrôle de vitesse, menée mardi matin par les gendarmes du Rhône, à Collonges-au-Mont-d'Or, a conduit à la verbalisation de 23 automobiliste en un peu plus d'une heure, pour des excès de vitesse supérieurs à 25 km/h. Certains ont explosé les radars.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut