Vikash Dhorasoo
© Lyon Capitale

Politique : champion avec l'OL, il est candidat à la mairie de Paris

Il a porté les couleurs de l’OL entre 1998 et 2004. Il est double champion de France avec Lyon. Vikash Dhorasoo est désormais candidat à la mairie de Paris, sous les couleurs de la France Insoumise.

C’est désormais officiel. Vikash Dhorasoo, 46 ans, ancien joueur de l’OL entre 1998 et 2004, est candidat à la mairie de Paris. Double champion de France avec Lyon, en 2003 et en 2004, il va partir à la conquête de l’Hôtel de Ville de Paris en binôme avec Danielle Simonnet, sous les couleurs de la France Insoumise.

Dhorasoo devrait être tête de liste FI dans le 18e arrondissement de la capitale. "Il incarne les quartiers", s’est réjouie Simonnet. "Il peut proposer une nouvelle méthode d'agir, avec les gens au centre de la bataille. On est ravis de la décision de Vikash Dhorasoo", a-t-elle expliqué, saluant "les prises de parole d'un ancien joueur de football, devenu une importante figure, quelqu'un d'engagé contre le racisme, la LGBTphobie, un homme courageux dans ses engagements".

à lire également
Interview - Lors d'une réunion de la commission générale du Sytral sur la rupture du contrat Rhônexpress, le maire de Lyon, Gérard Collomb a une nouvelle fois plaidé pour une médiation. Le président de la métropole David Kimelfeld, qui souhaite la fin de la concession, a aujourd'hui le sentiment que certains "cherchent à gagner du temps".
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut