Politique : champion avec l'OL, il est candidat à la mairie de Paris

Il a porté les couleurs de l’OL entre 1998 et 2004. Il est double champion de France avec Lyon. Vikash Dhorasoo est désormais candidat à la mairie de Paris, sous les couleurs de la France Insoumise.

C’est désormais officiel. Vikash Dhorasoo, 46 ans, ancien joueur de l’OL entre 1998 et 2004, est candidat à la mairie de Paris. Double champion de France avec Lyon, en 2003 et en 2004, il va partir à la conquête de l’Hôtel de Ville de Paris en binôme avec Danielle Simonnet, sous les couleurs de la France Insoumise.

Dhorasoo devrait être tête de liste FI dans le 18e arrondissement de la capitale. "Il incarne les quartiers", s’est réjouie Simonnet. "Il peut proposer une nouvelle méthode d'agir, avec les gens au centre de la bataille. On est ravis de la décision de Vikash Dhorasoo", a-t-elle expliqué, saluant "les prises de parole d'un ancien joueur de football, devenu une importante figure, quelqu'un d'engagé contre le racisme, la LGBTphobie, un homme courageux dans ses engagements".

à lire également
Alexandre Vulliez est anesthésiste-réanimateur et directeur de la Commission médicale d'établissement (CME) de la clinique de La Sauvegarde. Ils nous explique comment la situation de crise sanitaire à Lyon est gérée grâce à un partenariat inédit entre public et privé. Et pourquoi la physiopathologie du virus est très différente de celle d'une grippe grave.
Faire défiler vers le haut