peripherique

Plusieurs accidents perturbent la circulation à Lyon ce lundi 25 mars

Circulation automobile très difficile à Lyon ce lundi 25 mars. Plusieurs accidents de la circulation sur la route perturbent le trafic.

C'est la loi des séries à Lyon ce lundi matin, plusieurs accidents de la circulation perturbent lourdement le trafic. Ainsi, le périphérique nord est très chargé suite à un accident sur le viaduc du Rhône en direction de Paris, la voie de droite est neutralisée. Un véhicule en panne sur le quai Bellevue entraîne lui aussi des bouchons sur le secteur.

Sur l'A47, un accident au niveau de Chasse-sur-Rhône, en direction de Saint-Etienne, a nécessité la neutralisation de la voie rapide, quatre kilomètres de bouchons se sont formés dans les deux sens. Les automobilistes rencontrent 6 km de bouchon avant d'arriver à Lyon sur l'A43, ainsi que des ralentissements sur l'A7.

Les deux entrées du tunnel de Fourvière sont également saturées ce lundi matin, tout comme l'ensemble des voies rapides de l'agglomération. La circulation est également très dense dans le centre-ville, restez prudent. Dans la mesure du possible, il est conseillé de se rabattre sur les transports en commun ou le vélo pour éviter de rester coincé de longues minutes dans le trafic saturé.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut