Perben, l'homme de la diversité

Et ainsi mettre Lyon au coeur d'un avenir a la fois européen et méditerranéen avec par exemple Interpol , la liaison Lyon - Thurin, l'axe Rhin- Rhône ou l'extension de l'aéroport international, ect ... Il faut développer encore et encore plus que jamais Lyon au niveau international. Dominique Perben , son expèrience et sa vision de Lyon en font un atoutpour la ville et pour sa jeunesse car son expèrience ministèrielle garantit le traitement et la gestion des dossiers parmi les plus importants pour l'avenirde notre ville et de son agglomération .
Quant au maire de Lyon, sa stratégie de diversion et d'illusion ne peut pas durer concernant les rares pseudos représentants de la diversité, eux-mêmes membres du PS .
Dominique Perben est bien un bâtisseur de l'avenir 'avec' , et 'pour' les lyonnais .
Donc deux hommes de visions sans comparaison possible. Le choix des évidences est incarné par Dominique Perben .Les lyonnais comprendront, décideront et choisiront , en toute connaissance de cause .Mustapha GHOUILA Responsable de ' Diversit Républicaine ' dont le siège est à Paris .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut