Nouveau tournoi de tennis à Lyon : Caroline Garcia donne rendez-vous

Un nouveau tournoi de tennis WTA devrait voir le jour à Lyon en 2020. D’après Radio Scoop, qui a révélé l’information, il s’agirait d’un tournoi indoor au palais des sports de Gerland en février ou en mars 2020.

Le monde du tennis revient à Lyon. En mai, il y a aura la 3e édition du tournoi ATP de l'Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, juste avant Roland-Garros, au Parc de la Tête d'Or, avec notamment Jo-Wilfried Tsonga, John Isner ou Felix Auger-Aliassime, la révélation du début de saison. En juin, l'Open Sopra Steria, au Tennis club de Lyon, vivra sa 4e édition.

Radio Scoop révélait lundi que Lyon s’apprêtait à accueillir, en 2020, aussi un tournoi féminin. Un tournoi WTA dont la tête de gondole serait évidemment la Lyonnaise Caroline Garcia.

"Il y aura des informations très prochainement"

Interrogée en marge du tournoi de Madrid par lequipe.fr, Garcia n’a pas démenti. Loin de là. "Pour l'instant, je suis concentrée sur Madrid mais il y aura des informations très prochainement", a-t-elle souligné. La Lyonnaise donne rendez-vous.

Le tournoi devrait avoir lieu en février ou mars 2020 sur une surface indoor au Palais des Sports de Gerland.

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
L'agence régionale de santé vient de livrer son bilan du coronavirus Covid-19 à Lyon et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. On compte désormais 196 décès au 28 mars dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, tandis qu'un patient hospitalisé sur cinq est actuellement en réanimation.
Faire défiler vers le haut