Miss Rhône Alpes

Miss France : Miss Rhône-Alpes éliminée au premier tour

Triste soirée samedi pour Aurore Thibaud, alias Miss Rhône-alpes. La jeune femme a été éliminée dès le premier tour de Miss France.

Aurore Thibaud, Miss Rhône-Alpes, n'a pas été retenue par le jury de Miss France. Éliminée dès le premier tour, elle ne succédera donc pas à Sylvie Tellier, dernière Miss issue de la région. Cette jeune Fontainoise, étudiante à l'Institut de construction de Grenoble, aimerait piloter des chantiers.

Après plus de trois heures de direct, Camille Cerf, Miss du Nord-Pas-de-Calais, a été élue Miss France, une première depuis 1920, date de la création du concours.

2 commentaires
  1. Robes Pierre - 7 décembre 2014

    Jugement très subjectif, mon choix , miss Tahiti, miss Cote d'Azur puis miss Rhône alpes. la miss élue est très quelconque.

  2. capitaine papy - 8 décembre 2014

    Effectivement, sans vouloir dire que Miss RA aurait dut être l'élue , elle est pour moi très au dessus du choix qui a été fait.Ces concours sont très politiques, on privilégie pas la beauté mais la région qu'elle représente et en l’occurrence la région de Martine Aubry. Lyon est rarement cité, ce n'est pas sans rappeler le choix pour la capitale de la culture ou celle de la gastronomie!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut