neige
© Robin Favier

Métropole de Lyon : le dispositif de viabilité hivernale a été levé

Après les chutes de neige de ce mardi, le Grand Lyon a décidé de lever aujourd'hui le dispositif de viabilité hivernale.

La métropole de Lyon vient de lever son dispositif de viabilité hivernale mis en place mardi soir en prévention des chutes de neige qui ont eu lieu hier. Le dispositif a été levé ce matin à 10h. “Toutefois en raison des températures négatives relevées sur certaines communes des Monts d’Or, des équipes continuent à intervenir ponctuellement pour traiter des plaques de verglas localisées”, a précisé la métropole. Cette levée du dispositif entraîne la fin des opérations de salage pour la majeure partie du territoire. “Les conditions de circulation sont normales et ponctuellement délicates sur les hauteurs des Monts d’Or”, conclut la métropole.

à lire également
Environ 500 Gilets jaunes ont parcouru les rues de Lyon cet après-midi, dans une ambiance plutôt calme. De Saint-Jean aux alentours de Jean Macé en passant par la place Bellecour, le cortège a largement perturbé la circulation du centre-ville, sans que la situation ne dégénère.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut