Météo : retour du soleil ce jeudi 30 juillet

Après la pluie, le beau temps ! Enfin pas tout à fait puisque la couverture nuageuse va s'estomper au fil de la journée.

Après les averses d'hier, le temps estival va reprendre ses droits. Le soleil si timide ce mercredi va repointer le bout de son nez. Dès le matin, des éclaircies apparaitront. À 8 heures, il fera 13°C, mais le mercure va vite remonter puisqu'il fera déjà 20°C à 11 heures. Dès 14 heures, le soleil va totalement reprendre la place qui lui est due : le firmament. En début d'après-midi, il fera 23°C pour atteindre la maximale de la journée à 17 heures avec 24 °C. Une jolie journée de juillet, encore un peu fraiche avant le retour de grosses chaleurs prévu pour le début de semaine prochaine.

Côté pollution, l'amélioration se poursuit

À la faveur de la baisse récente des températures et de la pluie qui est tombée hier, la qualité de l'air continue de s’améliorer. Avec une nouvelle note de 4 selon l'indice national Atmo, la qualité de l'air est considérée comme "bonne". Dans cette échelle, une note de 1 correspond à un air de "très bonne" qualité et une note de 10 à un air de "très mauvaise" qualité.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut