Vues de Lyon sous le soleil (photo : Florent Deligia)

Météo du samedi 25 juillet à Lyon : températures estivales

Le samedi 25 juillet est placé sous le signe du soleil à Lyon avec 33 degrés l'après-midi.

Les températures seront estivales à Lyon ce samedi. Comprises entre 21 et 29 degrés le matin, elles atteindront rapidement les 33 degrés dans l'après-midi. Le ciel restera bleu toute la journée, aucun nuage à l'horizon.

Quelques rafales sont à prévoir l'après-midi, mais elles ne dépasseront pas les 15km/heures. La nuit sera lourde sur la capitale des Gaules. Le mercure ne descendra pas en dessous de 23 degrés, après 22 heures.

Un week-end ensoleillé

La situation devrait être semblable dimanche. Les températures continuent de grimper pour atteindre 33 degrés au plus chaud de la journée. Il faudra attendre mardi pour voir éclater les premiers orages de chaleurs, qui devraient apporter un peu de fraîcheur.

La chaleur et les départs en vacances étant favorables à l’accumulation d’ozone, la qualité de l’air devrait se dégrader samedi 25 juillet. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note "médiocre" de 62 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”). Dimanche, la qualité de l'air devrait s'améliorer.

à lire également
Illustration canicule
A l’image de Lyon, 48 autres départements sont en vigilance orange et 15 en vigilance rouge. Comment déceler les premiers signes qui montrent que vous êtes victime de la canicule.A l’image de Lyon, 48 autres départements sont en vigilance orange et 15 en vigilance rouge. Comment déceler les premiers signes qui montrent que vous êtes victime de la canicule.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut