Place des Terreaux Fourvière soleil
© Tim Douet

Météo du 8 novembre : du soleil, et encore du soleil

Le soleil et le beau temps continuent de s'installer à Lyon aujourd'hui. Pas de nuages, des températures printanières : un beau dimanche en perspective.

La météo sera encore des plus clémentes en ce dimanche 8 novembre. Le mercure dépassera les 15°C dès la fin de matinée, avant de dépasser les 20°C au plus fort de l'après-midi. Le temps sera exceptionnel pour la saison, le soleil régnera sur la capitale des Gaules sans qu'un vilain nuage ne pointe le bout de son nez. Les températures continuent de battre des records pour un mois de novembre. De quoi donner des idées de sortie !

Qualité de l'air moyenne

Un seul petit bémol à ajouter à ce tableau magnifique : la qualité de l'air est en légère baisse par rapport à hier. En effet, Air Rhône-Alpes attribue une note de 6 sur 10 à la qualité de l'air lyonnais aujourd'hui, contre 5 hier. Ces notes sont attribuées suivant l'indice national Atmo. L'indice 1 correspond à une qualité de l'air "très bonne" et l'indice 10 à une qualité "médiocre".

Enfin en ce dimanche d'automne nous fêtons les Geoffroy, pensez-y si vous en avez dans votre entourage !

à lire également
Alors que Lyon a été relativement épargnée par les intempéries, le nord du Rhône a été touché par des pluies importantes et des chutes de grêle ce dimanche 18 août. Une vidéo au péage de Villefranche Limas témoigne de l'intensité de l'épisode climatique. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut