Soleil, canicule et pollution à Lyon (photo : Florent Deligia)

Météo du 8 août : retour du grand soleil à Lyon

Après trois jours très chargés dans le ciel lyonnais, et de nombreux orages, le soleil est de retour à Lyon ce jeudi. Il ne devrait pas beaucoup être gêné par les nuages, il devrait rayonner toute la journée.

Les orages, c'est fini. Désormais, place au soleil dans le ciel lyonnais. Après trois jours très mouvementés, et beaucoup de pluie et d'orages, Lyon retrouve le soleil ce jeudi. Il va rayonner tout au long de la journée. Du côté des températures, 31 degrés au maximum de la journée à Lyon. Pas trop chaud, un mercure parfait pour profiter de cette journée estivale.

Côté pollution, la qualité de l'air est jugée "moyenne" à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 58 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”).

 

à lire également
À l’heure où les finances publiques se raréfient, une idée ressurgit : se servir du réseau ferroviaire existant pour développer un RER à la lyonnaise en s’appuyant sur les 35 gares que compte la métropole de Lyon. La proposition séduit, mais elle est techniquement plus compliquée qu’il n’y paraît.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut