Météo péniches Rhône soleil été
© Charlotte Santana

Météo du 7 mai : grand soleil à Lyon

Le soleil aussi prolonge le week-end à Lyon, où il brillera toute la journée dans un ciel largement dégagé. Les températures demeurent élevées pour la saison.

Le lundi au soleil. Le temps sera encore radieux en ce début de semaine à Lyon, alors que certains chanceux prolongent le week-end par un pont, voire plus. Le ciel restera largement dégagé tout au long de la journée. Quelques nuages tout au plus en début de nuit pourraient annoncer un mardi plus mitigé. Le vent restera faible.

Les températures seront également très agréables. Elles demeurent bien au-dessus des valeurs de saison, de sept points en moyenne. De 17°C au lever du jour, le mercure dépassera la barre des 20°C dans la matinée pour grimper à 24°C à la mi-journée et atteindre 28°C au plus fort de l'après-midi.  A 21 heures, il fera toujours 22°C.

La qualité de l'air poursuit sa lente dégradation. Elle est jugée "moyenne", ce lundi, à Lyon, par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 56/100 sur l'indice national Atmo. Barème sur lequel 0 équivaut à une qualité d'air excellente et 100 exécrable. Elle est plus inquiétante dans les communes au sud, à l'est et à l'ouest de la métropole.

à lire également

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut