pluie
©Tim Douet

Météo du 6 mars : entre neige et pluie, le ciel restera couvert.

Les oiseaux se mettent à chanter, les giboulées sont là et il fait toujours froid.

Les mots d'ordres d'aujourd'hui sont humidité et perturbation, même si quelques éclaircies pourraient survenir ce dimanche. Le ciel sera très couvert tout au long de la journée. Le matin, quelques flocons de neiges devraient se mêler à la pluie. Entre midi et 17 heures, des averses s'abattront sur la ville de Lyon ; nous voilà au cœur des traditionnelles giboulées de mars. Pour les amoureux du soleil, encore un peu de patience, le temps de la semaine prochaine prévoit d'être similaire.

Pollution moyenne et vent léger

Les températures resteront fraîches, entre 2 degrés ce matin et 8 degrés cet après-midi. Attention cependant, les températures ressentie ne sont pas les mêmes : -1 degrés ce matin et 4 degrés cet après midi. Le vent restera léger, de faibles rafales tourneront du sud ouest ce matin vers le nord ouest cet après midi. Au niveau de la pollution, la qualité de l'air est jugée "moyenne" par Air Rhône Alpes. L'indice national Atmo bénéficie d'une note de 5 sur 10.

Rappel : sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de "très bonne" qualité et une note de 10 à un air de "très mauvaise" qualité.
Faire défiler vers le haut