Ciel bleu pont Morand (© Antoine Sillières)

Météo du 6 mai : un dimanche radieux à Lyon

Le soleil brillera tout au long de la journée, dans un ciel dégagé, au-dessus de Lyon, ce dimanche. Et sous des températures estivales.

Un ciel azur à perte de vue. Comme hier, la journée de dimanche sera radieuse. Le soleil y brillait dès le lever du jour, dans un ciel qui restera parfaitement dégagé. Le vent a faibli. Il est désormais quasiment nul. Une situation qui devrait perdurer lundi, malgré l'apparition possible de quelques nuages en soirée.

Les températures poursuivent leur remontée, s'établissant aujourd'hui sept degrés au-dessus des moyennes de saison. Il faisait déjà 17°C aux premières heures du jour, alors que le mercure devrait passer la barre des 20°C dans la matinée, grimper à 25°C à la mi-journée pour finalement atteindre 28°C au plus fort de l'après-midi. A minuit, il fera toujours 20°C.

La qualité de l'air se dégrade légèrement. Elle est jugée "moyenne", à Lyon, par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 54/100 sur l'indice national Atmo. Un barème sur lequel 0 correspond à une qualité d'air excellente et 100 exécrable. Une qualité de l'air plus inquiétante au sud de la métropole rhodanienne.

à lire également
Orage Lyon (pont Morand)
Entre les fines averses de ce matin et les orages prévus ce soir,  le soleil devrait faire son apparition le temps de quelques éclaircies cet après-midi. Les épais nuages gris au-dessus de Lyon devraient se dissiper à partir de 11 heures ce dimanche à Lyon. Après une matinée de fines averses ponctuelles et des températures […]

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut