Nuages et éclaircies
Benjamin Roure

Météo du 6 janvier : journée venteuse mais douce à Lyon

Le vent soufflera en rafales jusqu'à 60 km/h ce samedi à Lyon, permettant de dégager le ciel. Les températures seront très agréables.

Un ciel bien dégagé pour un début janvier. De nombreuses éclaircies perceront ce samedi, dès le début de journée, à la faveur d'un vent qui devrait croitre au fil de la matinée. Il pourrait atteindre 60 km/h en rafales. Aucune précipitation n'est annoncée. Le département du Rhône est demeure néanmoins placé en vigilance jaune aux inondations. Le Rhône est la Saône sont toujours en crue à Lyon.

De la douceur aussi côté températures avec des valeurs largement supérieures au moyennes de saison. De 7°C au lever du jour, le mercure grimpera à 13°C à la mi-journée, pour venir taquiner la barre des 15°C au plu fort de l'après-midi. Quant à la qualité de l'air, elle est jugée "bonne" par Air Rhône-Alpes, ce samedi, à Lyon. L'observatoire lui attribue la note de 20/100 sur le barème national Atmo. Barème sur lequel 0 équivaut à une qualité d'air excellente et 100 exécrable.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut