météo vu de Lyon nuage
© Mathilde Régis

Météo du 4 mai : ciel couvert malgré le vent à Lyon

Le voile nuageux qui entoure Lyon ce matin devrait persister tout au long de cette journée de vendredi. Le risque de précipitations est annoncé faible.

Un petit air frais, qui ne parviendra pas à dégager le ciel. Le temps restera nuageux ce vendredi à Lyon, avant un week-end plus ensoleillé. Quelques éclaircies pourraient percer à la mi-journée, guère plus. Le vent soufflera jusqu'à 45 km/h.

Côté températures, le thermomètre indiquait une quizaine de degrés au lever du jour. Le mercure devrait dépasser la barre des 20°C peu avant midi, pour atteindre 23°C au plus fort de l'après-midi. Des valeurs légèrement supérieures aux moyennes de saison.

La qualité de l'air enfin, est annoncée "bonne", ce vendredi, à Lyon, par l'Observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 44/100 sur l'indice national Atmo (0 correspondant à une qualité d'air excellente et 100 exécrable).

 

à lire également
Le tribunal administratif de Lyon a rendu ce mardi 16 octobre sa décision concernant le squat de l’ancien collège Maurice-Scève à la Croix-Rousse par des mineurs étrangers isolés : la demande de la Métropole de Lyon d’évacuer immédiatement le site a été rejetée. Depuis le 25 septembre, des mineurs étrangers isolés ont investi le site de […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut